Webinar

Les Aides Fiscales et le C.A.R.E.S Act

Language: French - Français

Price:
Free for FACC members

Event ended *please note that booking the event in your calendar does NOT mean that you are registered. You need to register first if you want to attend an event.

Donald Trump vient de signer un plan d’aide aux individus et aux entreprises historiquement élevé, afin de lutter contre les conséquences économiques dues à la pandémie du COVID-19. Cette loi prévoit plusieurs mesures et programmes d’aides pour les entreprises et pour les particuliers. Jade Fiducial vous propose un webinar en français de 45 minutes + questions / réponses afin de comprendre dans le détail, le programme mis en place par le gouvernement américain. Les sujets abordés seront: Quelles sont les aides fiscales mises en place pour les petites et moyennes entreprises par le C.A.R.E.S. Act ? Quelles sont les aides fiscales pour les particuliers ?

 

Les Aides Fiscales et le C.A.R.E.S Act
April 9, 2020 3:00-4:00 PM (CDT)

En cooperation avec FACCNE in Boston
Format
 : Webinar en Français : 45 minutes + Q&A pour comprendre les outils mis en place pour réussir à traverser la crise.

FACC member - Free Admission - Become a Member - Renew your Membership

 

  • Quelles sont les aides fiscales mises en place pour les petites et moyennes entreprises par le C.A.R.E.S. Act ?
  • Quelles sont les aides fiscales pour les particuliers ?

En attendant le webinar, voici une page d’information en français sur les mesures proposées par le gouvernement américain.

Invité:

Olivier Sureau, Expert-Comptable Diplômé et également Certified Public Accountant, est Partenaire du cabinet JADE FIDUCIAL.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine des taxes internationales, Olivier est spécialiste des traités fiscaux signés entre la France et les Etats-Unis.

Il apporte des réponses claires aux situations complexes dans lesquelles se trouvent les Français résidents aux Etats-Unis.

+ GOOGLE CALENDAR+ ICAL EXPORT

 

 

Share this page Share on FacebookShare on TwitterShare on Linkedin